Japon 2014 / Bonus . Le loot & Log Out

Vous n’y croyez plus ? Rassurez-vous, je n’étais pas loin de ne plus y croire non plus ^^
Bref, voilà enfin mon dernière article sur le voyage au Japon cuvée 2014 durant lequel je vous présente un peu plus en détails certains achats que j’y ai fait. Je ne vous montre pas tout dans cet article, ce n’est pas dans l’ordre d’acquisition, mais j’ai essayé de regrouper au max. Vous en avez déjà vu un échantillon lors de notre passage à Akihabara (et si tu cliques là, c’est magique, tu peux relire l’article)

Japon 2014 / Bonus . Loot & Log Out 01

Miam !

Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, je commence par de le bouffe. C’est à Kyoto que nous avons croisé une petite boutique de confiseries, on est tombé sous le charme de ces petits poussins en guimauve. Il y avait d’autres animaux représentés comme des cochons par exemple. On a hésité avant de les manger, au final nous les avons sacrifié sur l’autel de la gourmandise, ils étaient fermes, avec un goût léger et pas trop sucré.

Jupiter : le destin de l’univers . La folie des grandeurs

Jupiter Ascending - Le destin de l'univers

De son vrai nom Jupiter Ascending, le dernier film de la fratrie Wachowski nous emmène dans l’espace. Je ne sais pas si je vous l’avais déjà dit, mais j’essaie maintenant d’en savoir le minimum sur un film avant d’aller le voir. Marre de me faire spoiler par des avis ou des bandes annonces trop généreuses. Bref, c’est sur des bribes de retours partagés de proches et le nom des Wachowski que je décide d’aller le voir.

Saints Row 4 Re-Elected & Gat Out of Hell

Saints Row, je connaissais mais je ne m’y étais pas franchement intéressé. Puis grâce à Games With Gold, le programme de Microsoft qui distribue des jeux tous les mois aux abonnés Xbox Live, je me suis mis à Saints Row The Third. Et bah je m’étais bien marré. On m’a ensuite chaudement recommandé sur Twitter de me mettre au quatrième épisode. Alors que je pensais le prendre sur 360, voilà qu’une version complète sort sur la nouvelle génération de machines, je me laisse tenter pour cette version.

Le disque contient donc Saints Row 4, tous ses DLC dont Enter the Matrix Dominatrix et Comment les Saints ont sauvé Noël mais aussi Gat Out of Hell, l’extension sortie en stand alone. Je décide de prendre le tout dans l’ordre par crainte que l’une des extensions n’en dévoile trop sur le contenu du jeu de base.

Saints Row 4 Re-elected & Gat Out of Hell - 01

Saint Row 4

Le troisième opus (qui était donc mon premier SR) allait loin, je découvre qu’ils sont capables d’aller encore plus loin x)
Les Saints, qui au passage avaient modestement élus domicile à la Maison Blanche, se font attraper par les Zins.

. Geek . Jeux vidéo . Cinéma . Dessins . Photos .