Geek Room v.2.0.15 / Phase 2 Préparatifs

Bon, l’état des lieux est fait dans la note précédente, il y a beaucoup de bordel, j’ai opté pour la simplicité : des étagères. Ça paraît bête dit comme ça mais dans mon idée d’avoir une pièce homogène et pratique, c’est ce qui m’est venu le plus naturellement en tête. De plus, les étagères, en plus d’être simples, me permettront plus facilement de les modifier si besoin. Et oui, je pense déjà aux finitions que nous verrons plus tard.

Après un bon paquet de mesures, de parties de Tetris et de doutes, je me suis finalement arrêté sur ce plan :

Chappie . Briareos’ reboot

Chappie

Blomkamp revient au cinéma avec CHAPPiE, plus proche de District 9 que de Elysium. J’ai bien aimé ses précédents films, et j’avais hâte d’aller voir celui-ci, ce qui est à double tranchant, plus l’attente est grande plus les chances d’être déçu sont importantes.

Petite parenthèse avant de commencer, le gaillard à annoncé qu’il travaillait sur le prochain épisode de Alien, je suis curieux de voir ça !

Geek Room v.2.0.15 / Phase 1 Introduction

Au début de l’année, j’ai déménagé. Dur est le moment où il faut ranger toutes ses consoles et ses figurines. Cette fois, je ne me suis pas empressé de tout déballer et de tout remettre en exposition.
Ma Geek Room ne ressemble à rien avec des meubles qui ne vont pas ensemble à force de récupérer à droite et à gauche. Il était temps d’enfin tout remettre à plat et de tout refaire.

Lorsque que je vous ai demandé sur Twitter si certains d’entre vous seriez intéressés de suivre la mise à jour de la Geek Room v.2.0.15 (version 2.0, 2015, vous l’avez ?), vous aviez l’air curieux de voir tout ça,  je vous présenterais donc le projet en différents articles et je vais commencer par vous montrer l’étendue des dégâts.

BA/03 . Expendables 3 – Trop vieux pour ces conneries

cine107-expendables3-01Ils sont de retour pour du fan service burné, des explosions, des gros pistolets, du câlin viril. Et il faut admettre que tout ça fonctionne toujours aussi bien. Pas de prise de tête, de l’action qui tache, des blagues de merde, des clins d’œil, mais…

Mais !

PUTAIN DE MAIS !

Ça pleurniche beaucoup, ça papote et ça se plaint comme des petites vieilles de supermarché. En essayant de trop réfléchir, la série se perd dans le sentimentalisme et le scénario, déjà pas fou en général, est de plus en plus léger. Bref, une série qui dérive dangereusement, ça sent la retraite !

En gros, les scènes d’action et l’humour viril oui, le reste… c’est raté.

. Geek . Jeux vidéo . Cinéma . Dessins . Photos .