Mad Max Fury Road . Choc frontal

Mad Max Fury Road

Comme beaucoup je pense ceci : Mad Max c’est cool, Mad Max 2 c’est vraiment cool et Mad Max 3 c’est vraiment, mais alors vraiment une erreur de parcours. Un nouveau Mad Max est annoncé, ça me tente et j’arrive à ne voir aucun trailer ni aucune photo de Mad Max Fury Road. Joie, je vais avoir la surprise !!

Alors j’ai forcément un peu d’appréhension, d’un côté le 3 était décevant mais de l’autre beaucoup  trop de bien a été dit sur ce nouveau film, je commençais à avoir peur de m’attendre à une pépite et de sortir déçu et j’ai l’impression de toujours commencer mes critiques ciné de la même manière et ça commence à m’énerver… Je crois que je vais commencer plus directement à l’avenir…

Assassin’s Creed IV Black Flag . Virer de bord

Ce volet me tentait pour la piraterie, parce que quand même c’est classe, mais me repoussait pour les phases de bateau et le fait qu’à un moment, je faisais une overdose de la série. Pourtant on m’en a dit beaucoup de bien et je l’ai eu gratuitement avec le programme Games With Gold de Microsoft sur Xbox. L’occasion de me faire un avis plutôt que de le maudire comme un vieux con c’est toujours mieux non ?

Assassin's Creed IV Black Flag - 01

D’entrée de jeu, j’ai quand même salué le rendu visuel de Assassin’s Creed IV Black Flag. J’y joue sur Xbox 360 et je l’ai trouvé impressionnant. Mais dés le début on bouffe pas mal de bateau… je le savais, je m’y étais préparé psychologiquement et je savais qu’il fallait que j’insiste un peu.

Astrophoto / 18.10.2014

J’en étais sûr !! En octobre dernier, je savais qu’en allant faire une séance d’astrophoto que je mettrais longtemps avant de vous la montrer (ce n’est d’ailleurs pas la seule dans ce cas ^^’).

Des bulles dans l'objectif alors qu'il est pointé vers les étoiles x) #astrophoto #Nightshot

A photo posted by Taka . Pierre-Gaël JEANNEAU (@taka_blog) on

. Geek . Jeux vidéo . Cinéma . Dessins . Photos .