Assassin’s Creed Unity . Réconciliation Française

Je vous avais fait part fin 2013 de ma lassitude envers la série Assassin’s Creed. Au final, je n’ai pas joué à Black Flag, n’ayant pas accroché aux batailles navales de Assassin’s Creed 3, je n’avais donc pas voulu tenter la noyade dans le 4 sachant à quel point la série commençait à m’étouffer.

Puis Ubisoft annonce deux épisodes en parallèle, Rogue sur PS3 et Xbox 360, encore un épisode où il faudra patauger et qui apportera plus d’éléments au 3 et à Black Flag. Puis sur Xbox One et PS4, on change de cadre et on va arpenter les rues parisiennes avec Assassin’s Creed Unity. Plus terre à terre, plus classique, Unity m’a fait les yeux doux et j’ai repassé le costume d’assassin après une pause. Au passage, j’en profite pour dire que j’approuve cette idée de ne plus numéroter les jeux.

Assassin's Creed Unity - 01

BA/04 . The Voices – Lolcat

The VoicesLa bande annonce avait titillé ma curiosité, je ne savais pas à quoi m’attendre et j’ai bien aimé The Voices. Ryan Reynolds joue un mec solitaire, niais, un peu paumé et qui parle à ses animaux, un mec normal quoi. On le découvre au fur et à mesure, le regard qu’on lui porte évolue et plus on en apprend, moins le film fait dans le délicat et plus il devient nerveux jusqu’à un final à contre-pied complètement délirant.

Cynique, violent, drôle, gore, The Voices est sympathique et étonnant, Ryan Reynolds est bon dans son rôle, ça change de l’image qu’il a habituellement.

Le Gamer Tag de Taka

Attention, ne pas confondre avec Gamertag en un mot qui est l’identifiant sur le XboxLive, au passage, le mien est à droite ;)

Derrière cette parenthèse se cache une chaîne, ça faisait longtemps, et c’est Gunxblast qui m’a choisi en tant que maillon suivant avec miss Pitch, et là ça fait 2 copains que tu peux allez lire. Bon ils n’écrivent pas assez souvent à mon goût, surtout toi là qui m’a refilé la chaîne, oui oui, toi, mais ils sont sympas et ils ne mordent presque pas.

. Geek . Jeux vidéo . Cinéma . Dessins . Photos .