Max : The Curse of Brotherhood - Header

QTE/18 . Max : The Curse of Brotherhood

Max The Curse of Brotherhood est un petit jeu XBLA disponible sur les supports Microsoft. Il a fait partie de l’offre Games with Gold de juin sur Xbox One. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s’agit d’un programme par lequel Microsoft offre des jeux tous les mois à ses abonnés Xbox Live Gold.

Max : The Curse of Brotherhood - 01

Max : The Curse of Brotherhood (Xbox360 – XboxOne – PC)

Vous incarnez donc Max, vous l’aviez sûrement deviné grâce au titre du jeu. Par un hasard tout à fait étrange, une recherche Google (Giggle dans le jeu) va envoyer le petit frère de votre avatar du moment dans un vortex. Max va évidemment s’y jeter pour le secourir. Que ceux qui ont vu le message caché par Microsoft comme quoi Google c’est dangereux lèvent la main.

Japon 2014 / Jour 16 . Kyoto Arashiyama - Header

Japon 2014 / Jour 16 . Kyoto Arashiyama

Et voilà, dernier jour. Ce sentiment que je sentais arriver hier ça doit être un coup de déprime. Déjà partir… Mais avant ça, on retrouve Tadashi pour une excursion qui nous avait déjà plu il y a trois ans et qu’on voulait refaire : direction Arashiyama et ses temples secrets.(Carotte : La plus belle excursion de Tadashi à Kyoto d’après moi, même trois ans après, ça reste la plus paisible.)

On prend un train pour se rendre dans cette partie de Kyoto proche des montagnes puis un bus nous emmène à notre premier temple.

Japon 2014 / Jour 15 . Kyoto - Header

Japon 2014 / Jour 15 . Kyoto

Rien de prévu ! Enfin en groupe en tous cas. On pensait aller visiter une série de temples pour finir la journée dans le centre et faire des achats mais en sortant… pluie… Bon on va faire l’inverse alors, se réfugier dans les commerces, surtout qu’une paire d’avenues sont couvertes à Kyoto, et faire les temples dans l’après midi.

Donc vous l’aurez compris, pas grand chose à raconter pour cette matinée, à part peut-être qu’un gamin bien skillé squattait la borne de taiko, du coup on n’a pas pu tâter du tambour.

Japon 2014 / Jour 14 . Nara - Header

Japon 2014 / Jour 14 . Nara

Menu du jour : Expédition à Nara. Après avoir peu dormi, on se lève tôt, on retrouve le groupe pour prendre le train vers la ville aux daims. Plus d’un milliers de mammifères se promènent librement dans toute la ville, ici, ce sont eux les racailles, les rois du racket de biscuit.

Et c’est qu’ils sont à l’affût les bougres. J’en ai vu un planqué derrière son arbre et se pointer vers la jeune fille qui venait d’acheter des biscuits. Très vite ses potes ont rappliqué et c’est le gang bang du biscuit qui commence jusqu’à épuisement du stock. Et si on en achète pas ? Ils nous ignorent avec un air hautain. Mwoé, ça va que nous ne sommes pas venus pour eux.

. Geek . Jeux vidéo . Cinéma . Dessins . Photos .