Soir d’orage
Lundi soir, il y a eu un orage, moi j’adore, voyons la réaction des mes deux collocataires


A noter que c’était le premier orage de Bouboule *demon* c’était une vraie pelote de nerfs
Me voilà donc avec deux peureux de l’orage à charge 

Moi aussi j’adore les orages !!!!! surtout quand il y’a du vent de la grosse pluie [genre mousson] et des éclair de fous [saupoudré de roulement de tonnerre digne d’un bon black métal ^^]
…et tout ça, en restant bien dans ça chambre avec une ambiance de lumière, une feuille, un crayon et une gomme : et dessiner des tites conneries ^___^"" j’aiiiiime !!!
Woéééé coupine
mais pas trop de lumière hein, pour bien profiter des éclairs, juste de quoi dessiner (ou autre activité geek ou musicale ^^) ;)
moi jai peur des orages !!!!
Il faut devenir ami avec eux ;) tant que tu es chez toi tu n’as rien à craindre
sauf si chez toi c’est sous un arbre