Blog zombie - Header

Blog zombie édition 2020 ?

Salut, ça va ?
Cela fait bientôt un an que je n’ai pas publié ici ou même sur twitter et instagram (même si j’ai tenté de refaire une apparition, sur ce réseau). Je vais tâcher de vous expliquer rapidement pourquoi.

Les jeux vidéo

Bon entre Red Dead Redemption 2, Assassins Creed Odyssey et Skyrim (il était temps de le faire celui-là), on peut dire que ma sélection de jeux de début d’année aura été chronophage, à ces gros morceaux, j’ai aussi rajouté quelques jeux plus modestes en durée de vie (Hellblade Senua’s Sacrifice est top).

Blog zombie - 01

En ce début 2019, j’avoue aussi avoir un peu de mal à trouver de l’inspiration pour écrire, je me suis donc focalisé sur les jeux plutôt que de vous pondre des articles écrits à la va-vite. J’avais des idées d’articles, notamment avec les derniers jeux auxquels j’avais joué à ce moment, je voulais écrire un article pour voir comment un monde ouvert pouvait être vraiment différent en fonction de la narration… mais je n’ai pas réussi à le commencer…

Bref, comme j’avais du mal à me mettre à l’écriture et que je ne me contraint pas à un rythme de parution, j’ai privilégié une activité plutôt qu’une autre.

Un joueur de plus

La grosse nouveauté de cette année 2019 aura quand même été l’arrivée d’un nouveau joueur dans le foyer. Je ne comprends pas encore tout à fait comment fonctionne cette créature et on peut dire qu’elle consomme beaucoup de mana de ses parents et de temps. Niveau priorité, je vous avoue que le blog possède moins de besoins vitaux ^^ »

Blog zombie - 02

Et après ?

Je n’enterre pas le blog, après tout, j’ai une autre créature qui risque de faire la gueule sinon.

Blog zombie - 03

Mais comme cela a été le cas en 2019, cet espace sera en veille prolongée. Je n’exclut pas le fait de trouver un rythme pour écrire de temps en temps ici, j’ai toujours cette envie de partager. Donc ce n’est pas pour demain, il faut que j’apprivoise et m’habitue au rythme du nouvel équipier, mais je reviendrais !

Blog zombie - 04

Un commentaire

  • Félicitations à vous pour le Player 3! Et je comprends tout à fait la réorganisation des priorités aha.

    Bon courage pour la suite :)

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

O.O LOL ;-) :vomi: :triste: :siffle: :reveil: :pense: :p :nerd: :miam: :love: :love2: :fleur: :dodo: :dodo2: :demon: :chante: :bave: :D :-/ :-) :( *baille*