
Disneyland Noël / 22.11.2009
Dimanche nous sommes allé à DisneyLand… Oui, encore Cette fois-ci Carotte et moi étions accompagnés de Véro, Mushu, NiKo ainsi que la sœur de Carotte et son homme. Décidément, chaque sortie dans le monde magique du capitalisme sous LSD et au parking plus cher (2€ d’augmentation dans les dents) semble accompagnée d’une pensée pour quelqu’un et cette fois ci ce sera pour WolfAlone et sa louve. Môssieur s’étant explosé le dos en faisant le malin sur un court de tennis n’aura pas pu venir avec son infirmière perso. Ca va, j’ai compris que tu étais devenu sportif, pas la peine de te casser non plus
(remet-toi bien nigaud)
Il y avait du monde, normal pour un dimanche, mais la grosse averse de midi en aura décourager un paquet. Le reste de la journée étant sous le signe de l’humidité et des averses sporadiques.
En cette période hivernale, le parc se couvre de neige en polystyrène, de cadeaux en plâtre et de belles illuminations.
Prendre des photos de nuit fut un bon exercice pour tripoter le mode manuel de mon appareil (photo hein…), rien à voir avec le mode ISO automatique
Il fait froid mais les lumières s’allument et montrent un parc Disneyland sous un nouveau décor. Après les lumières décoratives, le noir, puis la parade Fantillusion vient éclairer de lumières dansantes Mainstreet, l’avenue principale.
Superbes !
Merci
Très jolies photos pour du « nuit ». Tu avais un moyen de stabiliser ton appareil photo ou c’est pris à la main? C’est quoi comme appareil?
L.
Merci =)
Pour la boule de discoveryland, je me suis servi de l’écran comme d’un soutien, pour le restaurant j’avais un appuie précaire sur un tube, les deux suivantes, l’appareil été posé au sol et les suivantes sont à la main.
Mon appareil est un Sony DSC-H9