Disneyland 06 - 221109 - Noël - Mainstreet de nuit

Disneyland Noël / 22.11.2009

Dimanche nous sommes allé à  DisneyLand… Oui, encore :siffle: Cette fois-ci Carotte et moi étions accompagnés de VéroMushu, NiKo ainsi que la sœur de Carotte et son homme. Décidément, chaque sortie dans le monde magique du capitalisme sous LSD et au parking plus cher (2€ d’augmentation dans les dents) semble accompagnée d’une pensée pour quelqu’un et cette fois ci ce sera pour WolfAlone et sa louve. Môssieur s’étant explosé le dos en faisant le malin sur un court de tennis n’aura pas pu venir avec son infirmière perso. Ca va, j’ai compris que tu étais devenu sportif, pas la peine de te casser non plus :p (remet-toi bien nigaud)
Il y avait du monde, normal pour un dimanche, mais la grosse averse de midi en aura décourager un paquet. Le reste de la journée étant sous le signe de l’humidité et des averses sporadiques.

En cette période hivernale, le parc se couvre de neige en polystyrène, de cadeaux en plâtre et de belles illuminations.
Prendre des photos de nuit fut un bon exercice pour tripoter le mode manuel de mon appareil (photo hein…), rien à  voir avec le mode ISO automatique :D

Il fait froid mais les lumières s’allument et montrent un parc Disneyland sous un nouveau décor. Après les lumières décoratives, le noir, puis la parade Fantillusion vient éclairer de lumières dansantes Mainstreet, l’avenue principale.

4 commentaires