FanArt 006 – Eawyne

Suite au dessin de la note précédente, nous avons eu une discussion avec Eawyne concernant le fait que je me serais bien représenter aussi en Samus Aran (pour ceux qui ne connaissent pas, Google est votre amis hein) ou en armure inspirée de Oblivion (même remarque bande de mollusques analphabêtes) mais que je ne suis pas trés à  l’aise avec les armures, notamment pour l’armure d’Oblivion, et qu’avec le costume de Samus, je ne serais pas trés original XD. Du coup, le monsieur m’a imaginé dans une armure ^^ J’ai probablement contracté la « maladie du vampire » pour son fanart en voyant mon visage sec. Serait-ce un signe, ma prochaine quête sera d’aller botter le cul de quelques vampires dans une mine planquer dans le trou du cul d’une montagne… Un signe peut-être.

En tout cas merci m’sieur :fleur: Je vous dirais bien d’aller faire un tour sur son blog, mais je n’ai pas l’adresse en tête, il la laissera probablement dans les commentaires.

Edit : Et voilà  donc le lien vers son blog : http://dreamy.over-blog.net/
Maintenant plus d’excuse pour jeter un coup d’oeil sur son blog, certes endormi mais bon, c’est pareil ici.

4 commentaires

  • Yop ^^ A vrai dire, le visage sec était un peu fait exprès quand même, l’artefact maudit qu’il tient en main n’est qu’un moyen pour lui de découvrir l’immortalité absolue :nerd: Je m’embale pas :o (ça fait quand même un petit prétexte pour justifier le fait que je ne savais pas "te" faire :siffle: )

    En tout cas, merci de me le mettre ici ^_^ La prochaine fois, je te ferai déguisé en fée clochette =D

    (mon blog – un rien endormi ces temps-ci – se trouve fourni avec mon post =O)

  • Le dessin fait un peu "statue" mais ça lui donne un charme fou! :love:
    J’aime beaucoup! ;-) Bravo Mr Wywyne! :fleur:

  • En même temps, Samus Aran c’est une femme, hein.

  • Il est vrai. Mais bon, qui sait, peut-être qu’il existe dans une galaxie lointaine, fort lointaine, un chasseur de prime qui possède une armure similaire, il pourrait être svelte, avoir des cheveux long et brun et avoir peint son armure en noir :siffle: