Jackass 3D

Jackass 3D

Réalisé par Jeff Tremaine
Avec Johnny Knoxville, Bam Margera, Chris Pontius, plus (lien allociné)
Long-métrage américain
Genre : Comédie , Documentaire
Durée : 1h16min
Année de production : 2010
Distributeur : Paramount Pictures France
(infos et images : Allocine)

Synopsis :
Johnny Knoxville rameute sa clique pour refaire des conneries sur grand écran à  la mode 3D…

Jackass 3D
– Barney Stinson n’a qu’à  bien se tenir… MEGA HIGH FIVE !! –

Mon avis :
Amateur d’humour scato et de cascades débiles, cliquez pour lire la suite… Les autres, soyez ouverts d’esprit, rangez vos neurones quelques minutes ou passez votre chemin ^^’

Cette critique ira vite, pas grand chose à  dire. La bande s’est encore lâché et nous inonde de gags plus cons les uns que les autres. C’est loin d’être malin et certaines cascades nous montre un aspect suicidaire latent de certains… Nan mais sérieux… se faire charger par plusieurs bisons…

Pour ne pas changer à  leur habitudes, les couilles vont morfler, la merde va voler et Steve-o et le cadreur vomir…

Les séquences en slow-motion sont bien filmées et réhaussent le capital humour de certains gags : la truite éclatée sur la tronche au ralentit c’est épique LOL
Par contre la 3D… A part l’intro et la conclusion le « film » n’en tire pas franchement profit. Si il y a quelques plans (3-4) où la 3D est visible, sans quoi cela est risible… Même pire !! Certains passages sont en 2D et n’ont donc même pas bénéficié de la 3D en post production !!! Un comble !

Jackass 3D
– Prout collectif !!! –

Ma conclusion :
Le 3D est clairement inutile et sur l’affiche pour être à  la mode. Sinon, à  condition de laisser son cerveau dans le caniveau, le film est poilant et passer un peu plus d’une heure à  rire ça fait du bien. Il faut aller le voir si vraiment on en a envie, sans quoi c’est jeter son argent par les fenêtres et le risque de ressortir énervé, c’est quand même un divertissement au 42ème degré.
Certains passages font mal quand même O.O Pour les gens sensibles, évitez de manger avant d’aller le voir :siffle:

Jackass 3D
– Bon c’est fini, j’me casse les mecs ! –

 

2 commentaires