NIOUZ DE MAI…EUH . Cinoche et Master System

Voilou, comme à  mon habitude quand le blog somnole, je vous tiens au courant… Quoique à  voir le nombre de commentaires et de visites je me dit qu’il n’y a pas que le blog qui sommeille :pense: Bref…

Dans un premier temps, j’ai quelques critiques ciné en retard, les prochaines seront plus expéditives, ptet moins chiantes du coup, on verra. Bah vous me direz hein :siffle: J’avais ptet tendance à  devenir trop pointu et moins spontané. J’en ai écrit 2 hier soir pendant une coupure de courant, je n’ai plus qu’à  mettre en page avec des images.

Ensuite, j’avais récupéré ma Nes enfin remise à  neuf, j’avais le même jour acheté 3 jeux Master System comme neuf… le prix aussi O.O Seulement mes jeux Nes ont encore besoin d’un coup de fraicheur pour pouvoir se lancer, il va falloir que je me trouve un tournevis Nintendo. Je veux donc me lancer dans mes 3 acquisitions Sega et là … NOOOOON !!! La console ne s’allume pas :triste:
Autant vous dire que la rage et le désespoir se mélangeaient dans ma tête. Heureusement quelqu’un a pu me dire que c’était le transfo le fautif, en plus de ne pas être au bon voltage. :bave: Coooool ce sera moins cher :D Et me voilà  avec un nouveau transfo qui redonne de la joie dans la Master System, joie qui va jusque dans mes mains via le pad ^^

Sinon j’ai souvent des idées de notes dessinées en ce moment mais je ressors l’excuse LVL 99 : faute de temps hein… :-/

Bref voilou voilou… Bon vous avez eu de quoi vous mettre sous la dent avec la critique de Red Dead Redemption Undead Nightmare ce week end, et donc prochainement des critiques ciné, avec des premières qui font peeeeuuurrrr :demon: mouahahaha