Sorephene 2012 - Artbook #1 - 01

Sorephene 2012 – Artbook #1

Sorephene 2012 - Artbook #1 - 01

Aujourd’hui, j’ouvre ma boîte aux lettres et que vois-je ?… Bon ok, niveau suspense j’ai fait mieux -_- »

Miss Sorephene, au passage, rendez-lui une visite sur http://sorephene.over-blog.com/ ça lui fera plaisir, a fait imprimer une dizaine de petits artbooks avec certains de ses travaux de ce début d’année. Il est indiqué sur la couverture « n°1« , j’imagine donc qu’elle renouvellera l’expérience (message subliminal : Tiens-moi au courant, je compléterai la collection ^^)

Bon, certaines illustrations pixelisent un peu, mais quand on n’est pas préparé à cet exercice, ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Je pense que maintenant elle fera toujours des fichiers bien grands et lourds au cas où (Hein ? Hein ? J’ai bon ? XD )

En tous cas, si c’est sympa de voir les illustrations sur internet (allez-y je vous dis !) c’est plus agréable de les avoir sur du papier =)
Pour finir, mon exemplaire arbore une super dédicace avec des gantzers prêts à en découdrent.

Merci à toi Sorephene et continue ;)

Instant confession : Je mettais toujours des accents sur le pseudonyme de la demoiselle, j’ai percuté en lisant la signature de la dédicace qu’il n’y en avait pas -_- »

Sorephene 2012 - Artbook #1 - 02

Un commentaire

  • héhé oui c’était un peu la surprise les pixels… En fait j’avais pas mal de dessins en 72 dpi. Je faisais donc attention à pas trop grandir les dessins (le logiciel prévient si jamais la qualité sera dégradée). Mais bon, leur appréciation de la dégradation ne vaut pas la mienne. Mais ouais maintenant pour toute illu, je fais du 300dpi qui fait bien ramer le pc! MOUHAHAH!!!
    Normalement, oui y en aura 1 ou 2 autres, suivant le nombre de dessins qui valent le coup que je ferai d’ici là :)
    J’avais prévu de faire un 2011 aussi, mais vu que la plupart des dessins sont en 72 dpi… ca va être limite.

    Et pour les accents c’est pas grave t’inquiète. Au début je savais pas trop comment l’écrire non plus^^