SOS Fantômes - Header

BA/17 . SOS Fantômes – Plasma spectral cuvée 2016

SOS FantômesEncore un film qui s’est fait lyncher dès que quelques infos étaient lâchées. Internet est devenu un vivier de hyènes haineuses ? Bon inutile de répondre en fait, je m’en fous et je crains de connaître la réponse.

En tous cas, ce film a été pour moi une bonne surprise : frais, fun, avec des actrices qui ont l’air de s’amuser dans leur rôle et un Chris Hemsworth à l’opposé de ce qu’il fait dernièrement (et ça m’amuse de voir ce type d’acteur jouer des rôles aussi légers en ce moment ^^). Évidemment, on a droit à des caméos du premier casting, amenés de manière assez naturelle et décontractée. Décontracté, woé, ça correspond bien au film, il divertit, ne se prend pas la tête et balance de la vanne et de l’action avec un rythme bien agréable.

À noter que la 3D relief est vraiment chouette avec une astuce toute simple pour renforcer l’effet : ça dépasse dans les bandes noires. Bon sang ! C’est con comme idée mais c’est diablement efficace, j’approuve.

Bref, SOS Fantômes version 2016, j’approuve, allé, c’est même un coup de cœur et si je ne prend pas le temps d’en parler plus, c’est parce qu’il commence à dater et je veux vous parler de pleins d’autres trucs.