Very Bad Trip 2

Very Bad Trip 2 . Un dernier pour la route ?


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /storage/content/42/1101742/takaweb.org/public_html/blog/wp-content/plugins/microkids-related-posts/microkids-related-posts.php on line 645

Very Bad Trip 2

Synopsis :
Stu va se marier en Tahïlande. Malgré ses efforts pour que le désastre de Las Vegas ne se reproduise pas, le voilà  qui se réveille dans une chambre d’hôtel pourrie avec Phil, Alan et… un singe.

Mon avis :
A yé, la suite tant attendue est sur les écrans… Mais attendez… ça me dit quelque chose le pitch, pas vous ? Naaaan il a pas osé ?

Bon, autant être direct… OUI ! Todd Phillips nous ressort le scénario du précédent volet, le modifie un petit peu et il nous sort un autre film… Partit comme ça, ça pue… surtout après un Date Limite décevant qui reprenait déjà  grosso-modo une trame assez proche.

On retrouve donc la fine équipe complètement perdue à  Bangkok et à  la recherche du quatrième larron. C’est l’occasion pour Alan de nous montrer qu’il est toujours aussi malade, Phil toujours aussi beau gosse (Quoi ?! J’ai pas le droit de le dire c’est ça ?) et Stu toujours aussi nerveux. Bref, rien ne change vraiment, on est en territoire connu.

Very Bad Trip 2 - Alan, Phil, Doug & Stu / Zach Galifianakis, Bradley Cooper, Justin Bartha & Ed Helms
– Yess bébé ! We are baaaaaaaa… –

Ça ressemble à  du copier-coller, ça a le goût du copier-coller et pourtant ça fonctionne. Le rythme du film est efficace et même si le sentiment de déjà -vu est là , les blagues toujours aussi ras-des-pâquerettes font mouche et les situations les plus rocambolesques nous font bien marrer.

De plus les petites différences qui sont dans le film sont suffisamment fofolles pour nous étonner. Bref, le rythme est là .

Ma conclusion :
Very Bad Trip 2 est marrant. Pour un copier-coller je ne m’attendais pas à  être surpris comme ça, Todd a bien revu sa copie et nous sert un divertissement efficace. Maintenant si le premier vous a énerver, inutile d’aller le voir, ce serait vous faire du mal.

Bref, un moment de rigolade mais ce n’est pas LE film à  aller voir si on ne doit choisir qu’un film. Il est à  voir pour se vider la tête, se détendre, là  ça marche. Et moi j’ai presque rattrapé mon retard XD Prochaine critique, un petit coup de cœur.

Very Bad Trip 2 - Chow, Stu, Alan & Phil / Ken Jeong, Ed Helms, Zach Galifianakis & Bradley Cooper
– …aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… –

Réalisé par Todd Phillips
Avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, plus (lien allociné)
Long-métrage Américain
Titre original : The Hangover Part II
Genre : Comédie
Durée : 1h42min
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France
(infos et images : Allocine / Textes par Taka)

Very Bad Trip 2 - Alan, Teddy, Stu et Phil / Zach Galifianakis, Mason Lee, Ed Helms & Bradley Cooper
– …aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ! –