C’est Eawyne qui me l’avais passé puisque je ne le trouvait pas, donc je le lui avais rendu. Et le fait que je l’avais beaucoup aimé m’avait encore plus motivé à le trouver
Sur GameCube il est difficile de le trouver à des prix raisonnables, il a été moins édité que sur wii et pourtant, c’est la version qui est à l’endroit !! Mais bon, 100 euros sur ebay ça démotive
Ah ca c’est couillon …. tu l’as pas déjà en plus ? ^^
C’est Eawyne qui me l’avais passé puisque je ne le trouvait pas, donc je le lui avais rendu. Et le fait que je l’avais beaucoup aimé m’avait encore plus motivé à le trouver
Sur GameCube il est difficile de le trouver à des prix raisonnables, il a été moins édité que sur wii et pourtant, c’est la version qui est à l’endroit !! Mais bon, 100 euros sur ebay ça démotive
Annnh ceci explique le prix
La suite la suite!