La La Land - Header

BA/20 . La La Land – La La Meh

La La LandLa La Land, beaucoup, mais alors beaucoup de monde n’en dit que du bien, et depuis un moment, et pourtant je n’étais absolument pas tenté… Puis j’ai vu Whiplash du même réalisateur, coupable aussi de 10 Cloverfield Laneavec la musique aussi en trame de fond. Je l’ai beaucoup aimé, j’ai donc laissé sa chance à La La Oulala.

Bon, niveau réalisation, je n’ai rien à dire, c’est coloré, il y a de très beaux plans, de beaux mouvements de caméra, de sacrés (faux) plans séquences et la musique se fond bien dans l’histoire. J’avais peur que ça pousse trop la chansonnette de manière radicale mais les transitions sont bien amenées. Les acteurs sont dans leurs rôles et livrent de belles prestations.

Mais voilà, je suis hermétique à ce film. Je n’ai pas été porté par l’histoire qui manque de force, je n’ai pas aimé l’écriture trop chapitrée. Je pense qu’après Whiplash, qui était vraiment puissant, je m’attendais à quelque chose de plus fort, de plus percutant.

Alors, c’est peut-être moi qui suis sans cœur face à l’histoire d’amour qui défile à l’écran pendant plus de 2 heures, mais c’est une histoire de goût et je n’ai pas accroché, La La Land, pour moi, c’est La La Bof.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

O.O LOL ;-) :vomi: :triste: :siffle: :reveil: :pense: :p :nerd: :miam: :love: :love2: :fleur: :dodo: :dodo2: :demon: :chante: :bave: :D :-/ :-) :( *baille*