Bilan 2013 ヽ(*・ω・)ノ
L’année dernière j’ai complètement zappé de faire la note bilan, cette année je voulais renouer avec la tradition. Je vais faire le point vite fait sur ce qui s’est passé ici pendant 2 ans. Outch, j’ai mal à la tête rien que d’y penser ☆⌒(>。≪) alors je vais essayer de faire vite pour cette rétrospective.
En 2012 j’avais opéré un gros réaménagement du blog, avec ses catégories, son nouveau menu. J’avais aussi été plus productif : le menu, plus de notes, fusionner le blog et le blog photos pour n’en faire qu’un. Je dois avouer que le chômage a été bénéfique pour le blog. Mais fin 2012, fini les conneries, nouveau boulot, avancement de projets persos (mais genre du lourd, qui prend du temps) donc un peu moins d’articles ici mais j’ai essayé de garder une certaine régularité… Rigolez-pas au fond, c’est vrai !!
Voyons ça ensemble avec les chiffres 2013.
On va commencer par vos chiffres :
- 7016 visiteurs uniques (contre 6448 en 2012)
- Le mois le plus vu a été celui de mai avec 912 visiteurs uniques, c’est sans surprise le mois où Damonx a retweetté mon avis sur Bioshock Infinite (en 2012 c’était le mois de juillet avec 932 aaah les vacances ^-^)
- Le mois le moins vu a été celui d’avril avec 531 visiteurs uniques (en 2012 c’était aussi avril avec 341)
Puis les miens :
- J’ai accouché 32 articles soit plus de 2 fois moins qu’en 2012 (au nombre de 67)
- En réponse vous avez donné naissance à une moyenne de 2.5 commentaires par article (contre 2.2 en 2012). Oui je parle en moyenne, c’est plus représentatif quand le nombre d’articles est différent :P
Alors oui, évidemment, je reste un blogueur modeste mais je suis satisfait du travail accompli. Je pense que je peux me féliciter de tenir ce blog seul depuis bientôt 9 ans (!!), le faire évoluer et surtout je continue à prendre plaisir en vous offrant du contenu qui a l’air de plaire puisque avec une année 2 fois moins productive vous êtes toujours aussi nombreux à venir et même un peu plus.
Alors oui, j’aimerais avoir le temps de vous proposer plus, de vraiment lancer la catégorie figurines, vous avez quand même pu faire connaissance avec Drossel (。♥‿♥。) mais sachez que je vous prépare quelque chose pour bientôt et pour cet été.
Ce blog c’est aussi grâce à vous qu’il existe, grâce à vos visites même les plus discrètes, à vos commentaires, à vos partages sur les réseaux sociaux. Je vais me répéter, mais n’hésitez pas à me faire part des choses qui vous plaisent, vous gênent, de ce qui vous ferez plaisir de voir, …
Ça ne veut pas dire que je ferais exactement ce que vous me direz mais ça me permet de m’adapter et pourquoi pas avoir de nouvelles idées ^^
N’oubliez pas non plus que vous pouvez me suivre les réseaux sociaux :
- Twitter @Taka_Blog où je dit pas mal de bêtises mais aussi parfois des trucs intelligents (parfois j’ai dis hein !) : https://twitter.com/taka_blog et grâce à cette plateforme j’ai fait connaissance avec des gens super !
- Facebook et Google+ pour être tenu informé des mises à jour du blog et parfois de quelques news : https://www.facebook.com/takablog et https://plus.google.com/+PierreGaëlTakaJEANNEAU/
- Instagram @Taka_Blog où je poste quelques photos inédites : http://instagram.com/taka_blog
- Tumblr qui relie les photos Instagram mais aussi des reposts de blogs Tumblr qui me plaisent : http://takastagram.tumblr.com/
Voilà pour le bilan de ces 2 dernières années. Encore merci à vous, bonne année d’ailleurs, j’ai failli oublié et en avant pour 2014 (ノ´ー`)ノ
Oh bah zut y’a pas les mots clés
Bonne année le Takablog !!
Bonne année à toi aussi!
Plus de visites et moins d’articles, ma foi, c’est pas trop mal!
Merci Mushu et MiMiKa ^-^
Pour la peine, une petite série de mots clés bizarres sur l’année 2013 :
– sucer n’est pas jouer (4x) > rapport à la note de Lolipop Chainsaw mais je doute qu’ils cherchaient ça >_< - blague nesquick (2x) - cerveau débile - elle susse et joue en meme temps - fille dans une cage > où ? où ?
– limite de place dans le métro
– paris tout compris taka > moi pas comprendre
– pense à ton copain lave toi les mains > c’est vrai ça espèce de dégueulasse
– regarder sous les jupes > (〃 ̄ω ̄〃)ゞ