Japan Heartquake…

Japan Heartquake

Le Japon connaît des jours difficiles depuis que la terre a tremblé la semaine dernière. Je suis peiné et inquiet pour eux mais je trouve leur réaction exemplaire face aux situations et j’admire ceux qui risquent leurs vies dans les centrales. Je pense aussi à  tous les réfugiés qui ont beaucoup perdu et doivent subir le froid et le manque de nourriture et d’eau.

Je leur souhaite beaucoup de courage et espère qu’ils n’auront pas le pire des scénarios.

4 commentaires

  • Joli… Tu pourrais proposer ce dessin à  l’initiative Tsunami de Cafésalé.

  • Ca se tente mais je crois qu’il y a de fortes contraintes en terme de qualité, tu vois certaines des illustrations présentés, c’est autre chose que ce strip. Mais ça se tente.

    Edit : J’ai regardé vite fait leur contraintes, il faut une certaine largeur. Je verrais si j’ai le temps de le refaire en HD.

  • l’heure actuelle, la pire chose au Japon est un accident dans une catastrophe nucléaire. Les gens ont une bonne dose de rayonnement, mangent et boivent rien.

  • AkaiKen > Bon, pas le temps de le refaire en haute déf et il manque l’espoir que doit véhiculer le dessin, donc je ne le soumettrai pas à  CFSL ^^"

    Rebecca > Il est difficile de dire ce qui est pire, entre les problèmes sur la centrales qui auront une incidence sur le pays et même sur le monde, l’économie nationale et internationale ralentit, la situation précaire des réfugiés, sans compter l’aspect psychologique… Bref, c’est une catastrophe humaine, naturelle, économique (etc…) importante.