Men In Black 3 - MIB3

Men in Black 3 . Suit up !

Men In Black 3 - MIB3

– Voir la bande annonce –

Faisons vite, faisons bien = critique courte. MIB3 revient sur les bases du premier film, à savoir un bon dosage entre action et humour. On oublie donc joyeusement l’humour un peu lourd de Men in Black 2 !

Si l’esthétique reste la même et ne réserve pas de surprise, le duo J&K (ne pas confondre avec l’auteure des romans au sorcier Hewlett Packard… quoi, HP, c’est pas ça ?) fonctionne toujours autant que ce soit en 2012 ou en 1969, Josh Brolin nous jouant un K plus jeune et intéressant car moins fermé (quoique).

On pourra trouver le scénario simpliste, le méchant très bas du front et on évitera de faire attention aux paradoxes temporels… Malgré quelques dérapages, Men in Black 3 remonte le niveau de la série sans égaler le premier et nous en apprend un peu plus sur J&K et l’organisation. En tous cas, on est devant un film divertissant et rafraîchissant bien agréable.

Bon allé, je ne pouvais pas résister, rappelez-vous…

http://youtu.be/v-drVbjRl10

Un commentaire

  • Je suis aller le voir ce week-end, après plusieurs mois sans être aller au cinéma et j’ai bien aimé même si, comme d’habitude, je me serais bien passé de la 3D et des 3 euros supplémentaires.