Les 7 mercenaires - Header

BA/19 . Les 7 mercenaires – Sors ton calibre

Les 7 mercenairesLa galerie de personnages présentée par ce nouveau western est intéressante, permet de varier de ton assez facilement et donne un rythme amusant aux dialogues. Qu’un western puisse compter sur des échanges verbaux affûtés, c’est déjà une bonne partie du travail qui est faite et cela est réussi dans les 7 mercenaires (The magnificent seven) .

La réalisation est elle aussi de qualité, les plans sont beaux et les paysages hallucinants. Il n’y a bien qu’une chose que je reprocherai aux 7 mercenaires, c’est d’en faire un peu trop, pour un western, dans sa dernière partie. Mais je ne peux pas nier que même si je trouvais la séquence trop hollywoodienne, je m’y suis quand même bien amusé.

Il faut être réaliste, si le western et ses codes n’ont pas beaucoup évolués, ces dernières années il arrive à se moderniser et si on ne fait pas le vieux con qui râle sur tout et n’importe quoi, bah c’est cool en fait… et je n’ai pas envie d’être toujours un vieux con x)

Voilà, en quelques mots, les 7 mercenaires, c’est cool :D
¬o( ̄- ̄メ)

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

O.O LOL ;-) :vomi: :triste: :siffle: :reveil: :pense: :p :nerd: :miam: :love: :love2: :fleur: :dodo: :dodo2: :demon: :chante: :bave: :D :-/ :-) :( *baille*