Swap Effect #2 . Geek Box by Alex

Oui, Alex, vous avez bien lu. Le papa des TFGA a lancé en fin 2016 un nouveau swap. “Mais qu’est-ce que c’est quoi donc ?” êtes-vous certainement en train de vous dire, et vous avez raison. Autour du Swap Effect, Alex a regroupé quelques personnes, des blogueurs pour la plupart, afin de leur faire remplir un questionnaire et les mettre en binômes.

Les binômes ainsi formés ont pour mission de s’échanger un colis avec des surprises. Le questionnaire étant utile pour créer les duos par budget, un peu par affinité et glaner des infos sur son partenaire. Pour ma part, je me suis retrouvé avec l’instigateur de cet échange.

Pour rappel, ces-derniers mois j’étais peu présent et cela s’est aussi ressenti dans la recherche d’éléments à mettre en boîte pour mon copain de box. À un moment, je ressors un peu la tête de l’eau et je me dis que je suis bon, on est mi-février et le rendu est le 31 mars. Je relis la fiche d’Alex et… AAAAAHHHHH ヽ(゚Д゚)ノ le rendu et pour le 1er mars !!! LE PREMIER AAAAAAAAHHHHH !!!!

Autant vous dire que c’était panique à bord…

Et contre toute attente, j’ai rendu ma copie dans les temps, mais ça, c’est Alex qui vous en parlera peut-être en temps voulu ^^ Et pour confirmer le fait que notre duo était raccord, il avait autant anticipé que moi. Haha !! ^^

Swap Effect #2 - Contenu

J’ai donc reçu un colis avec plein de pubs et surtout plein de paquets. Après avoir lu le courrier qui accompagnait tout ça, je m’attelle à l’ouverture des sésames.

Et pour le coup, mon partenaire a tapé juste :

  • le tome 1 de Sky-high survival qui se veut intrigant. J’ai dévoré ce manga le jour même, il va me falloir la suite maintenant
  • histoire de me permettre de combler une lacune, je vais pouvoir me mettre à la saison 1 de Ghost in the Shell Stand Alone Complex
  • un t-shirt avec une illustration assez classe du Voyage de Chihiro (filez regarder ce film si ce n’est pas déjà fait)
  • un paquet de Schtroumpfs qui passeront un sale quart d’heure quand j’ouvrirai le paquet… 20 minutes s’ils ont de la chance (vous verrez pourquoi on est un bon duo s’il fait un unboxing)
  • et pour ne pas laisser mon chat sur la touche, il y a aussi pensé et a inclus une gourmandise pour ce goinfre

Merci Alex pour ton colis. C’était vraiment sympa à faire et à recevoir. Je n’avais pas participé au premier swap, mais j’étais curieux, c’est pour ça que je me suis lancé, et qui sait, s’il y en a un autre, je serais peut-être aussi de la partie =)

2 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

O.O LOL ;-) :vomi: :triste: :siffle: :reveil: :pense: :p :nerd: :miam: :love: :love2: :fleur: :dodo: :dodo2: :demon: :chante: :bave: :D :-/ :-) :( *baille*