Rogue One: A Star Wars Story - Header

BA/21 . Rogue One – A Star Wars Love Story

Rogue One: A Star Wars StorySecond coup de cœur de 2017 (parce que oui, je l’ai vu en 2017), j’avais d’abord pensé faire une note complète sur Rogue One A Star Wars Story mais finalement non parce que… bah parce que Star Wars c’est un monstre. Ici je prend clairement parti, alors je n’ai pas envie qu’on vienne m’embêter sur des détails et je n’ai pas envie de le décortiquer plus ici pour garder encore la magie, donc je vais faire léger.

Bref, du début à la fin, Rogue One m’a plu, j’étais comme un gosse devant cette parenthèse située entre les épisodes 3 et 4. Je vous le dis d’entrée de jeu, je préfère la trilogie (IV-V-VI) à la prélogie (I-II-III) et si j’ai trouvé Star Wars VII Le réveil de la Force très agréable, j’attends de voir ce que va donner la suite (rendez-vous dans moins d’un an), j’étais beaucoup plus enthousiaste en regardant Rogue One.

Le rythme est vraiment bon, l’esthétique titille ma fibre nostalgique avec les liens avec l’épisode IV qui débarquent au fur et à mesure, ces plans iconiques, jusqu’aux personnages (dont certains sont en images de synthèse, ce qui fait étrange sur certains plans) et les scènes d’action sont fantastiques !

J’ai bien aimé le trio qui se forme dans Rogue One et j’y ai trouvé le droid K2 sympathique. Il y a bien quelques points qui m’ont un peu dérangé, mais j’ai vraiment aimé ce Star Wars qui vit bien tout seul mais s’intègre aussi dans la chronologie. Il arrive à parler peu de Jedi ce qui renforce le fait que l’univers ne tourne pas qu’autour de ces chevaliers et ça c’est vraiment cool en plus de renforcer l’image de Vador qui en impose à l’écran !

Je ne suis pas du tout objectif et je vais me répéter, j’ai adoré Rogue One A Star Wars Story(。・ω・。)ノ♡

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

O.O LOL ;-) :vomi: :triste: :siffle: :reveil: :pense: :p :nerd: :miam: :love: :love2: :fleur: :dodo: :dodo2: :demon: :chante: :bave: :D :-/ :-) :( *baille*