Black Panther - Header

BA/23 . Black Panther – Catwoman Wakandais

Black PantherJe n’avais pas prévu de voir Black Panther et ceci pour deux raisons :

  • Il n’est pas un personnage principal de l’équipe des Avengers, donc je pouvais me passer de ce film.
  • Mais la raison pour laquelle je ne pensais pas aller le voir, c’est sa trop grande proximité avec la sortie prochaine de Avengers Infinity War et donc une potentielle indigestion Marvel. Mais j’en ai entendu beaucoup de bien, du coup, comme je reste curieux, je change d’avis et je vais le voir.

Résultat des courses : meh ! ┐( ̄ヮ ̄)┌

Alors oui, ça change des autres productions pleines de rues américaines et de héros qui cassent tout. Les décors sont très sympas, découvrir le Wakanda et ses coutumes aussi mais… J’ai trouvé le scénario banal, ce qui aurait été un bon film pour introduire un nouveau personnage il y a quelques années est finalement une parenthèse que je ne trouve pas utile, surtout à peine trois mois avant l’événement que sera, je l’espère, Infinity War.

Selon moi, Black Panther n’est pas mauvais mais il est de trop. Je parlais d’une sensation d’écœurement il y a quelques temps, et ce film en est un bel exemple. Marvel veut nous bourrer le crâne et tout ce qu’ils réussissent à faire, c’est de me faire perdre l’envie…

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

O.O LOL ;-) :vomi: :triste: :siffle: :reveil: :pense: :p :nerd: :miam: :love: :love2: :fleur: :dodo: :dodo2: :demon: :chante: :bave: :D :-/ :-) :( *baille*